Les mèches et balayages
4 janvier 2017
 

La coloration végétale

 

Les colorations végétales sont des colorations 100% naturelles qui ne contiennent aucun produits chimiques. Elles sont fabriquées à base de plantes réduites en poudres très fines (300 microns). La coloration végétale s'obtient ensuite en mélangeant la poudre de coloration avec de l'eau tiède ou un decoction préparée au préalable. Avec la coloration végétale, chaque résultat est unique et chaque préparation est propre .

Cela fait plus de deux que l'idée me trotte dans la tête. L'envie de continuer la coiffure, les transformations mais avec des produits naturels qui prennent soins du cheveu. Après plusieurs formations, j'ai décidé de lancer de nouveaux services de colorations naturelles. Mon objectif est de passer l'ensemble des prestations du salon en 100% naturel et d'en terminer avec le chimique.

Marion

Osez la coloration végétale même avec vos cheveux blancs !

Vous pensez que la coloration végétale ne couvre pas les cheveux blancs ? C'est faux et ils sont même un réel atout car ils permettent de réaliser des effets de méchages, d’illuminer les reflets et de créer des nuances. Nos colorations végétales permettent de couvrir à 100% les cheveux blancs !

La coloration végétale : une philosophie

Se lancer dans la coloration végétale 🌿 est un acte fort. Cela prend du temps et il faut avoir en tête que le résultat optimal n'arrivera qu'après plusieurs séances. Au fur et à mesure, vous retrouverez des cheveux plus souples, plus sains et moins cassants. La coloration végétale connait cependant une limite : elle ne permet pas d’éclaircir le cheveu mais d'autres techniques comme le balayage à l'argile peut permettre un éclaircissement mais ils contient de l'oxydant (faiblement dosé) Pour connaître nos tarifs et effectuer un diagnostic, n'hésitez pas à nous contacter et nous conviendrons ensemble d'un rendez-vous pour préparer votre passage à la coloration végétale.

 

Une question sur la coloration végétale? Contactez-nous !


Souhaitez-vous être rappeler ?
OuiNon